Article n° 1 : Mentions légales

L'édition du site boutiquesigassociation.alsace est assurée par SIG Association dont le siège social est situé 7 rue de la Poste 67400 Illkirch-Graffenstaden.

Son numéro de SIRET est : 351 916 234 000 39

Article n° 2 : Collecte des données

Le site assure à l'Utilisateur une collecte et un traitement d'informations personnelles dans le respect de la vie privée conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978. En vertu de cette loi, l'Utilisateur dispose d'un droit d'accès, de rectification, de suppression et d'opposition de ses données personnelles.

Article n° 3 : Responsabilités

Les sources des informations diffusées sur le site boutiquesigassociation.alsace sont réputées fiables mais le site ne garantit pas qu'il soit exempt de défauts, d'erreurs ou d'omissions.

La responsabilité du site ne peut être engagée en cas de force majeure ou du fait imprévisible et insurmontable d'un tiers.

Article n° 5 : Droit applicable et juridiction compétente

La législation française s'applique au présent contrat. En cas d'absence de résolution amiable d'un litige né entre les deux parties, les tribunaux français seront seuls compétents pour en connaître.

Pour toute question relative à l'application des présentes CGU, vous pouvez joindre l'éditeur aux coordonnées inscrites à l'article n°1